Gestionnaire de dossiers Guichet d'entreprises/Caisse d'Assurances Sociales/Support Commercial Secrétariat Social Liège

Referentie: LIE041311812990

Functieomschrijving

GEA et Caisse :

  • Conseil des entrepreneurs et intermédiaires (comptables, experts-comptables, collaborateurs des points d'entrée...) en ce qui concerne toutes les formalités des starters (législation relative à l’établissement, sécurité sociale indépendants, autorisations, agréments...) ;
  • Gestion qualité TVA (activation, modification et cessation) ;
  • Enregistrement d'entreprises à la Banque-carrefour des entreprises, ainsi que toute modification ou cessation ;
  • Demandes de diverses autorisations (AFSCA, Sabam...) ;
  • Vérification du respect des modalités en matière de législation relative à l’établissement ;
  • Affiliation de nouveaux membres auprès de la caisse d'assurances sociales pour indépendant et suivi administratif ;
  • Gestion/suivi des dossiers du statut social des indépendants (paiement des cotisations, exonérations, carrière pension, allocations, etc.) ;
  • Suivi administratif de A à Z, soutien pratique aux collaborateurs en matière de gestion de dossiers, d’interprétation de la législation et d’utilisation des applications logicielles ;
  • Détection d'opportunités commerciales. 

Secrétariat Social :

  • Activation et suivi du réseau commercial d’apporteurs d’affaires,
  • rédactions d’offres,
  • prospection téléphonique,
  • toutes actions de soutien au commercial de l’agence…

Profiel

  • Vous détenez un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience, de préférence à orientation administrative et économique.
  • Une expérience dans un guichet d'entreprises et/ou une caisse d'assurances sociales est un plus.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance de la législation relative au droit d'établissement et/ou de la législation sociale.
  • Vous disposez d'excellentes qualités administratives et avez la volonté de fournir des résultats parfaits.
  • Vous avez le sens pratique et êtes orienté-client. Vous êtes pro-actif et démontrez de bonnes aptitudes communicationnelles.
  • Vous avez l’esprit d'initiative et faites preuve de créativité.

Wij bieden

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine croissance, un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe...).  

Bedrijf

En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez vos propres dossiers et êtes le point de contact central de vos collègues . Les collaborateurs des différentes agences en Wallonie feront appel à votre expertise.  


Regio:
Luik

Specialisatie:
Office

Contracttype:
Vast contract, onbepaalde tijd

Functiegroep:
Human Resources

Functie:
Klantenbeheerder

Sector:
HR diensten, aanwerving en selectie

Kantoor Luik

Square des Conduites d'Eau 9/10, Parc Zénobe Gramme, Bât G
4020
Liège

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