Team Management à distance en temps de Covid19

Sous l'impulsion des mesures COVID-19, les entreprises ont introduit le travail à domicile à un rythme élevé ces dernières semaines. Cela entraîne de nombreux nouveaux défis. Le fait que les gens se soient plus ou moins familiarisés avec le télétravail a entraîné de nouveaux défis en termes d'organisation, de communication et de coordination des activités. Des défis auxquels sont principalement confrontés les managers.


Le télétravail a longtemps été une demande latente au sein de nombreuses entreprises et semble maintenant faire définitivement partie de la "nouvelle" réalité du travail.

Comment gérez-vous cela en tant que manager ? En quoi cela change-t-il votre rôle ? Comment surveillez-vous la productivité et maintenez-vous la motivation de votre équipe à distance ?

Sharing experience webinar

Nous aimerions vous expliquer cela et bien plus encore lors d'un webinaire au cours duquel nous discuterons des implications pratiques et psychologiques du travail à domicile.

Nous discutons des défis et des obstacles dans la pratique quotidienne et fournissons des lignes directrices sur la technologie, les processus de travail et la gestion des personnes pour gérer efficacement les équipes à distance.

Laissez vos coordonnées ci-dessous si vous êtes intéressé par le webinaire. Il prendra place le vendredi 8 mai de 11h à 12h. Après votre inscription, nous vous donnerons un aperçu du programme complet.