Coaching et conseils sur mesure

Soutien d’entrepreneurs, grâce au portefeuille PME

Dans le cadre de nos services de consultance, vous pouvez bénéficier d’une aide financière par le biais du portefeuille PME. De cette manière, nous soutenons chaque entreprise, qu’elle soit grande ou petite.

Le portefeuille PME est une mesure d’aide à bas seuil et interactive sous la forme d’une intervention financière dont bénéficient les entrepreneurs lorsqu’ils « achètent » une formation ou des conseils auprès d’un prestataire de services agréé. En vue d’obtenir un subside, vous devez introduire une demande en ligne et verser ensuite un montant dans votre portefeuille PME (électronique). Les pouvoirs publics flamands versent ce montant par le biais de subsides. Vous pouvez ainsi payer le prestataire de services pour les services fournis (source : Vlaanderen.be).

Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur le site Internet de la Région flamande.

Vous trouverez ci-contre un aperçu des services pour lesquels vous pouvez demander un portefeuille PME :

Plus d'informations
Audrey Bloem Director Legal & HR 0032 36122289

Un éventail de services, adaptés à votre organisation et à vos collaborateurs

Tous nos services ont toujours comme point de départ la personne et peuvent être adaptés à vos demandes et à vos besoins. Ainsi, chaque entreprise, de la petite PME à la grande organisation, peut développer les talents en interne et les employer de manière plus intelligente avec l’aide de Select. Pour obtenir des informations détaillées sur notre approche concrète : cliquez ici.